Laissez-vous séduire et ravir par le spectacle de Noël dans notre centre de jardinerie

Laissez-vous séduire et ravir par le spectacle de Noël dans notre centre de jardinerie

Noël commence plus tôt que jamais. Dans notre centre de jardinerie à %endroits%, nous déjà prêts pour cela. Vous trouverez les dernières tendances dans notre spectacle de Noël inspirant et à l'épreuve du coronavirus. Mais surtout, suivez vos propres goûts et voyez ce qui convient à votre style d'intérieur et à votre composition familiale. Laissez-vous inspirer et faites le plein de petites décorations de Noël tendance, ou voyez tout de suite les choses en grand. En ces temps difficiles où nous sommes confinés dans nos maisons, nous ferions mieux d'en tirer le meilleur parti, et commencer dès à présent par aménager nos maisons chaleureusement et à les éclairer brillamment pour l'hiver.

Noël 2020 dans tous les styles

Il semble y avoir de plus en plus de nouvelles tendances chaque année, tandis que les classiques comme le rouge et le vert avec de l'argent et de l'or ou le blanc d'hiver résistent au fil du temps. Parmi les nombreuses tendances de Noël, nous soulignons ici quelques-unes des plus frappantes.

Un Noël sauvage

Les tendances pour Noël suivent à la fois les derniers styles d'intérieur et de mode. Les imprimés animaliers font leur apparition dans les intérieurs et les dressings branchés depuis un certain temps déjà. Maintenant, il y a aussi des boules de Noël avec des imprimés d'animaux, et des tigres ou des léopards brillants pour l'arbre, ainsi que des rubans, des coussins et des plaids. Faites-en une jolie foire bestiaire, complétée par de grandes plantes d'intérieur exotiques assorties.

Un Noël sec

La question reste de savoir si nous aurons de la neige à Noël, mais espérons que le temps reste un peu sec. Nous voyons des fleurs séchées dans les maisons depuis un certain temps maintenant, à la fois vraies et en plastique, dans un beau vase, ou comme décoration de table. Maintenant, elles sont disponibles dans toutes sortes de couleurs, or ou argent ou pulvérisées avec des paillettes. Accrochez-les à l'arbre ou utilisez-les comme décoration pour la table de Noël. Pensez aux panaches des herbes ornementales, aux capitules bulbeux des oignons ornementaux (Allium) ou aux gousses délicates de la Médaille de Judas (ou monnaie du Pape). Conseil : vous êtes créatif(-ve) et vous aimez créer vos propres décorations de Noël ? Plongez alors dans le jardin et ramassez des panicules, des gousses ou des tiges de lierre, laissez-les bien sécher et vaporisez-les dans la couleur de votre choix, avec ou sans paillettes.

Un Noël au naturel

La nature est une source d'inspiration inépuisable. À commencer par un sapin de Noël vert, bien sûr, un vrai, merveilleusement parfumé, ou un modèle artificiel qui ne peut pas se distinguer d'un véritable exemplaire. Une couronne de Noël à la porte d'entrée et un bouquet de gui que vous accrochez dans la maison avec un beau ruban autour, et sous lequel vous pouvez vous embrasser (uniquement les membres de votre famille cette année) ne doivent pas manquer non plus. Mais pensez aussi aux plantes, aux noix et aux animaux de la forêt qui s'inscrivent dans l'image du Père Noël dans le Grand Nord : cerfs, rennes, hiboux, écureuils, champignons, glands, pommes de pin ... Pour un effet de conte de fées encore plus romantique, accrochez aussi quelques belles étoiles et lunes dans l'arbre.

Un Noël coloré

Comme chaque année, de nouvelles couleurs accrocheuses apparaissent pour les nombreuses décorations de Noël. Le cuivre, le bronze, le bleu et le rose étaient à la mode il y a quelques années. Maintenant, nous voyons aussi beaucoup de rouge brun et de rouge sang de boeuf, de vert sauge, de champagne, de nacre et même de noir et de lilas. Rendez-le aussi coloré que vous le souhaitez, ou simplement modeste et chic, chaleureux ou féerique.

Tous les collaborateurs de notre centre de jardinerie à %endroits% vous souhaitent déjà un très joyeux Noël.

Conseil supplémentaire : il n'y a jamais assez de points lumineux dans votre vie qu'en ces temps sombres au sens propre et figuré. Alors lâchez-vous à fond ce Noël avec des bougies (parfumées), des éclairages LED et des guirlandes et des filets lumineux, à l'intérieur comme à l'extérieur !